A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de la carte vitale

Bonjour,
ma carte vitale ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans mon espace perso, la mention " Déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale" est grisé, je ne peux pas y accéder.
J'ai réussi à trouver ce formulaire : https://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/documents/adher...
mais je ne sais pas où je dois l'envoyer ( par mail, par la poste ? à quelle adresse? )
Merci d'avance pour ces renseignements, je suis un peu perdue.

cecile95
cecile95

cecile95

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Cécile,

La première chose à faire est d'essayer de mettre à jour votre Carte Vitale. Si celle-ci est impossible, vous devez nous retourner votre carte en mentionnant ce dysfonctionnement.

Ce formulaire est surtout utilisé pour déclarer le vol ou la perte, car dans ces cas-là, il faut impérativement refaire une Carte Vitale.

Vous trouverez l'adresse de votre Section Départementale depuis notre site http://www.mgen.fr :

  • sur la page d'accueil, icône "nous trouver" en haut de l'écran.
  • tapez le numéro de département de votre Section.
  • cliquez sur le nom de votre Section : vous aurez alors l'adresse d'accueil et postale si différente, mais aussi les horaires et actualités locales.

Angélique
Mgen & vous