A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

La Mgen ne répond pas

Bonjour, depuis décembre 2015, j'attends le versement d'une prestation dépendance dont le principe est acquis mais dont le versement pose, parait-il, un problème informatique...
Comment faire pour obtenir satisfaction quand le service concerné se contente, systématiquement, de me dire de patienter ? Alors que je patiente déjà depuis 14 mois !!!

marvervel
marvervel

marvervel

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Marti,

Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre dossier.
En effet sur le forum, nous ne pouvons répondre à un cas personnel.

A bientôt

Aurélie