La Mgen ne répond pas

Bonjour, depuis décembre 2015, j'attends le versement d'une prestation dépendance dont le principe est acquis mais dont le versement pose, parait-il, un problème informatique...
Comment faire pour obtenir satisfaction quand le service concerné se contente, systématiquement, de me dire de patienter ? Alors que je patiente déjà depuis 14 mois !!!

marvervel

Réponses

Bonjour Marti,

Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre dossier.
En effet sur le forum, nous ne pouvons répondre à un cas personnel.

A bientôt

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN