A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Toujours pas d'accès au suivi de mes remboursements

Bonjour et merci de votre réponse, mais je m'étais déjà rendu sur cette page hier et cela n'a pas marché.
Nouvelle tentative ce jour, et nouvel échec.
Merci de m'aider, car j'ai vraiment besoin d'avoir le suivi de ce remboursement
Jacques

Jacques
Jacques

Jacques

Contributeur débutant

3 points

Réponses