aide au transport pour hospitalisation

Bonjour,
je vais être hospitalisée (opération chirurgicale) et je n'ai pas le droit de reprendre le volant après. Quelles sont les aides au transport possibles prises en charge par la mgen?
Merci!

marygat

Réponses

Bonjour Marie,

Les frais de transport sont remboursés par l'Assurance Maladie, sur prescription médicale, pour des soins ou examens liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital), quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle, ou ambulatoire).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN