A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Contrat Prévoyance Décès

J'ai reçu le 13 Février dernier un courier m'informant de la possibilité d'être bénéficiaire de fonds suite au décès de ma maman . J'ai renvoyé tous les documents demandés et à ce jour je n'ai rien reçu . Pourquoi?

jmg
jmg

jmg

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Jmg,

Ne pouvant répondre à une demande propre à un dossier, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur les pièces réceptionnées.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe