Question en attente de réponse

MGEN Connect Espace personnel bloqués

J'ai créé MGEN CONNECT, et depuis quelques jours je ne peux plus y accéder : Message reçu "Problème d'authentification", + Espace personnel bloqué. de plus impossible de modifier l'identifiant courriel de MGEN CONNECT. Je fais les actions demandées pour débloquer mon Espace Personnel et je retombe sur MGEN CONNECT qui me dit "Problème d'identification", etc et je tourne en rond.
Après multiples appels je réussis à avoir 1 conseiller qui me répond que le service concerné est en réunion!!! et que l'on me rappellera dans les 48h!!!!! On se fout du monde

Réponses

Impossible de me connecter. Pareil je tourne en rond.

carese
carese

carese

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Bonjour Sevre et carese.

Il est très difficile de vous aider sur le forum, chaque cas pouvant être différent.

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vérifier votre compte et vous guider.

A noter qu'en appelant le 3676, et en précisant dans votre demande "assistance internet", vous serez orienté(e) directement vers le bon interlocuteur.

Angélique

Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

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