A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

comprendre mes remboursement

bonjour,
je comprends plus mes remboursement depuis le mois d'avril, sur le suivi de mes remboursement je vois que j'ai reçu un remboursement directement a un tiers , cependant je dois avancer mes remboursement a chaque fois , pourquoi c'est le tiers qui est rembourser et pas moi puisque je l'ai déjà réglé . j'ai pratiquement 400 euros de frais en attente de remboursement et toujours rien sur mon compte .
adhérent sécurité soicale MGEN xxxxxxxxxx

--------------
Cher nannou97140 , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

nannou97140
nannou97140

nannou97140

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour nannou97140,

D'après ce que je comprends, vous êtes en sécurité sociale MGEN uniquement.

Il se peut que vous ayez réglé la part mutuelle de vos soins.

Concernant la partie sécurité sociale, certains praticiens utilisent le tiers-payant et d'autres pas.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin de vérifier l'ensemble de vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33947 points

Equipe

acceder à mes remboursements

andree
andree

andree

Contributeur débutant

11 points