A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Télécharger attestation de droits

Bonjour,

Dans la rubrique "Ma sécu/Ma carte vitale/Obtenir une attestation de droits" l'option « la télécharger immédiatement » n'est pas sélectionnable (elle apparaît bien mais à la différence des autres options le bouton est grisé).
Comment faire pour obtenir une attestation de droits ?

TBernard
TBernard

TBernard

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour TBernard,

Si l'option de téléchargement n'est pas disponible, cela peut être lié à votre adresse (ou celle de l'un de vos ayants-droits).

Vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin que nous vous adressions une attestation en urgence.
Nous pourrons également vérifier d'où vient l'anomalie de téléchargement.

Angélique