A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Obtention de mon décompte mutuel

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir mes décomptes mutuels depuis mon espace personnel et ce malgré les différentes réponses déjà apportées à ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement

Richard

Richard
Richard

Richard

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Richard,

Plusieurs raisons peuvent expliquer vos difficultés à accéder aux décomptes en ligne :

  • pas de remboursements sur la période souhaitée.
  • abonnement récent (pas de disponibilité des décomptes antérieurs à la date d'abonnement)
  • résiliation de l'abonnement en ligne
  • fin de gestion MGEN

Le plus simple est de contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Aurélie