Obtention de mon décompte mutuel

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir mes décomptes mutuels depuis mon espace personnel et ce malgré les différentes réponses déjà apportées à ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement

Richard

Réponses

Bonjour Richard,

Plusieurs raisons peuvent expliquer vos difficultés à accéder aux décomptes en ligne :

  • pas de remboursements sur la période souhaitée.
  • abonnement récent (pas de disponibilité des décomptes antérieurs à la date d'abonnement)
  • résiliation de l'abonnement en ligne
  • fin de gestion MGEN

Le plus simple est de contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Aurélie