decompte pour mutuelle

bonjour
ma mutuelle me réclame mon décompte secu pour la prestation dentaire concernant ma fille Luna dattant du 14 décembre 20022
pourriez-vous me la transmettre en version informatique s'il vous plait.

RUIZM

Réponses

Bonjour RUIZM
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pour recevoir vos décomptes de prestations MGEN informatisés, vous avez la possibilité de vous abonner aux décomptes en ligne directement sur votre espace personnel , rubrique "remboursements et cotisations" puis " mes relevés de prestations".

Jessica, Expert MGEN