Question en attente de réponse

Envoyer une pièce jointe

Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre de pièces jointes depuis l'outil d'envoie de courriel.
J'ai pris connaissance de vos réponses concernant mon problème auprès d'autres clients. J'ai changé de navigateur, fait des mises à jour mais rien n'y fait...
J'ai sélectionné joindre un fichier comme indiqué dans la réponse que vous avez fait à un autre client et pourtant ça ne fonctionne pas.
Je veux bien appeler mais il va falloir que j'envoie mes papiers de toute façon... C'est dommage de saturer l'assistance téléphonique quand on pourrait le faire en ligne. Je ne crois vraiment pas que ce soit un problème de mise à jour ou de mauvais objet saisi dans le courriel. Je suis habituée à l'envoi de document en ligne et ça a toujours fonctionné. Avez-vous une autre idée à me suggérer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Celia B
Celia B

Celia B

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Célia B,

Ce dysfonctionnement est signalé.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

En attendant, vos documents peuvent être envoyés par courrier, à l'adresse postale de votre section départementale.

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

J'ai le même souci.
La fenêtre d'échange ouvre un menu déroulant sur lequel devrait apparaître un bouton permettant de choisir le chemin pour téléverser le fichier et en dessous la liste des documents joints. Le bouton est tout blanc et il n'y a pas de lien cliquable.
J'utilise chrome.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
11 / 100
points

la réponse de la Mgen ce Célia est acceptable mais incomplète.
je trouve inadmissible que je sois obligé de l 'avoir sur ce forum alors que mon correspondant Mgen sur mon espace ne semble pas au courant .il y a la un vrai problème de formation ou d 'information du personnel MGEN.

charly
charly

charly

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour meme probleme que celia B
votre site concernant l'envoie de documents ne fonctionne toujours pas
impossible de vous envoyer quoi que ce soit
et cela depuis le mois de juin depuis 2 pc differents

hayabusa
hayabusa

hayabusa

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour hayabusa,

Comme indiqué à Charly sur un autre message, il y a bien une anomalie concernant le formulaire de contact en ligne pour l'envoi de pièces jointes.

En revanche, celle-ci n'est pas générale. C'est pourquoi notre première intention est toujours de vous informer de la bonne procédure d'envoi.

Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour ce bug et nous vous confirmons travailler activement au rétablissement rapide et complet de ce service.

Angélique

YOUHOU?? Au 26 AOUT, toujours le même problème pour moi aussi. C'est incroyable, on est en 2017, mesdames - messieurs agents mutualistes!! On se REVEILLE!

sonia
sonia

sonia

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème impossible d'envoyer un document en pièce jointe, une situation très fâcheuse quand on a des difficultés a se déplacer pour allé à la poste.

rico164
rico164

rico164

Niveau
0
11 / 100
points

le plus simple serait que ca fonctionne .....
nous sommes maintenant le 13/9/20107
ca viendra bien un jour
d'ailleurs je suis toujours en attente d'un remboursement dentaire du mois de mai ....
et sans reponse lui aussi d'ailleurs ca devient fatiguant a la longue
les prélèvements eux ne souffrent d'aucun bug heureusement....

hayabusa
hayabusa

hayabusa

Niveau
0
22 / 100
points