A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

comment réinitialiser un compte

Mon mari et moi sommes tous 2 adhérents mgen. J'avais créé mon compte et quand j'en ai créé un pour mon mari tout a planté car l'adresse électronique est la même. Impossible de recréer 2 comptes différents avec 2 adresses mail différentes. Nos identifiants ne sont plus reconnus et les nouveaux mots de passe non plus. Comment tout réinitialiser ?

Réponses

Bonjour leno,

En effet, il n'est pas possible de créer deux comptes MGEN Connect avec la même adresse mail. Celle-ci servant d'identifiant, il est nécessaire d'avoir chacun sa propre adresse mail.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30396 points

Equipe

je n'arrive pas à recevoir la confirmation de mon compte

cricri
cricri

cricri

Contributeur débutant

11 points