stage semaine jeûn

bonjour,
des stages de jeûn encadrés médicalement et remboursés par la sécurité sociale sont possibles en Allemagne. Qu'en est-il en France ? Merci

jluc

Réponses

je trouve grave qu'il n'y ait qu'en France que la thérapie par le jeûne ne soit pas reconnue et en partie au moins remboursée. N'y a-t-il que Big Pharma pour se soigner malgré tous les effets secondaires ? Qui peut nous aider à avoir une solution santé moins onéreuse et plus respectueuse de notre corps ? Monsieur ou Madame le responsable de la MGEN pouvez-vous un instant vous pencher sur cette question par ailleurs très intéressante.
On nous a déjà supprimé l'homéopathie (qui marche excellemment bien et rapidement quand le docteur est bien formé) qui est très peu coûteux pour la sécu !
j'espère que les consciences vous s'ouvrir.
Merci

Marie-Fran