Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de télécharger le document "Attestation de droit", depuis hier soir, cependant, dès que je clique sur "Télécharger", je reçois le message suivant : "Une erreur est intervenue. Merci de renouveler votre appel ultérieurement."
Réponses
Bonjour yvan96,
Depuis quelques jours, vous êtes de plus en plus nombreux à nous signaler des anomalies pour le téléchargement des attestations de droits MGEN. D'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Ensuite, je tiens à vous remercier de nous le signaler. C'est grâce à vous que nous améliorons nos services, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration également !
Pour obtenir une attestation en urgence, je vous invite à nous contacter (par téléphone, mail ou encore Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors vous envoyer votre document par mail.
Enfin, pour nous aider à résoudre ce problème au plus vite, n'hésitez pas à nous préciser si vous passez par le site ou l'application MGEN, mais aussi quel matériel vous utilisez (ordinateur, appareil mobile, navigateur internet etc.).
Angélique
Angélique, Expert MGEN a répondu
yvan96 a posé une nouvelle question
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien