Question en attente de réponse

Mutuelle qui joue la montre pour éviter de payer les indemnités journalières

Bonjour,

Est-il normal que la MGEN perde sciemment mes courriers en accusé de réception qui contiennent les documents demandés à mes remboursements d'indemnités journalières ? Je précise que l'agence me balade depuis 3 mois déjà tout cela pour éviter de me payer les quelques centaines d'euros qu'ils me doivent ..

Est ce normal qu'on me réponde également que mes congés maternité ne seront pas payés non plus tant que ce litige ne sera pas réglé .. Belle mentalité de laisser une maman sans argent ;)

Si ce problème ne se règle pas dans la semaine qui arrive, je saisirai le tribunal administratif plutôt que votre procédure indigeste qui sert de service contentieux ..

Bien cordialement,

Aline62
Aline62

Aline62

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Aline62,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse d'ordre général.

Afin de vous aider à débloquer votre dossier, je vous invite à nous contacter dirctement au 3676 ou par mail ou depuis les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Bonjour Aline62,
Je rencontre des difficultés similaires aux vôtres, j'ai beau envoyer par mails les documents nécessaires au règlement de mes indemnités journalières pour mon congé maternité, je reçois en retour un mail type me demandant ces mêmes documents, comme si je n'avais rien envoyé! Mon congé maternité est terminé et aucune de mes démarches n'a permis la régularisation de ma situation...
Votre problème date de plus d'un an... avez vous réussit à faire valoir vos droits, et si oui, comment? J'ai vraiment l'impression qu'on me mène en bateau! Il me semblait pourtant que le congé maternité était un droit inaliénable!
Bien cordialement,

tif28
tif28

tif28

Contributeur débutant

11 points

Bonjour tif28,

Comme indiqué à Aline62, nous ne pouvons pas vous aider sur le forum. Par contre, je vous recommande vivement de nous contacter directement pour résoudre cela rapidement.

N'hésitez-pas à nous joindre sur les réseaux sociaux si les réponses obtenues par téléphone ou par mail n'ont pas permis de débloquer votre dossier.

Angélique