Question en attente de réponse

retrouver le mot de passe. touche invalide

Je ne peux plus avoir accès à mon espace perso parce que j'ai perdu mon mot de passe et quand je vais sur le page "retrouver son mot de passe", la touche "envoyer" est invalide. En plus, aucun moyen de contacter la MGEN pour le site. C'est à devenir dingue. Je regrette bien d'avoir accepter qu'on m'envoie mes relevés par mail.

Guitahi
Guitahi

Guitahi

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Guitahi,

Voici le lien à utiliser si vous avez oublié votre mot de passe : https://www.mgen.fr/index.php?id=926&no_cache=1

Vous devez renseigner les champs de la manière suivante :

  • Votre adresse mail ou votre numéro de sécurité sociale (sans la clé)
  • Votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA

Si toutefois vos difficultés persistent, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Jessica, mais c'est ce que j'essaie de faire depuis des mois (ça a commencé en août), mais la page ne fonctionne pas. La touche "valider" n'est pas active. Je vois sur ce forum que des tas de gens ont des difficultés à se connecter à leur compte.

Guitahi
Guitahi

Guitahi

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Guitahi,

Si vos difficultés persistent, l'idéal est de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, dites "assistance internet".
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe