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Question en attente de réponse
Je ne peux plus avoir accès à mon espace perso parce que j'ai perdu mon mot de passe et quand je vais sur le page "retrouver son mot de passe", la touche "envoyer" est invalide. En plus, aucun moyen de contacter la MGEN pour le site. C'est à devenir dingue. Je regrette bien d'avoir accepter qu'on m'envoie mes relevés par mail.
Réponses
Bonjour Guitahi,
Voici le lien à utiliser si vous avez oublié votre mot de passe : https://www.mgen.fr/index.php?id=926&no_cache=1
Vous devez renseigner les champs de la manière suivante :
Si toutefois vos difficultés persistent, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Merci Jessica, mais c'est ce que j'essaie de faire depuis des mois (ça a commencé en août), mais la page ne fonctionne pas. La touche "valider" n'est pas active. Je vois sur ce forum que des tas de gens ont des difficultés à se connecter à leur compte.
Bonjour Guitahi,
Si vos difficultés persistent, l'idéal est de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, dites "assistance internet".
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour nageuse,
Voici le lien vous permettant de créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...
Jessica
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