Question en attente de réponse

accès à mon espace perso

Bonjour,
L'adresse électronique associée à mon espace n'est plus valide. J'ai (malheureusement) fait une demande de renouvellement de mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon espace ni récupérer le message me permettant de réinitialiser mon code d'accès.
Quelle démarche dois je faire pour changer l'adresse électronique ? Actuellement c'est XXXX j'aimerais que cela soit XXXX.
Mon n° ss est XXXXXXXX
Merci d'avance de vos conseils
Hervé Desormes
---------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

hervé
hervé

hervé

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Hervé,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".
Nous sommes également à votre service sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

17762 points

Equipe