A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

accès à mon espace perso

Bonjour,
L'adresse électronique associée à mon espace n'est plus valide. J'ai (malheureusement) fait une demande de renouvellement de mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon espace ni récupérer le message me permettant de réinitialiser mon code d'accès.
Quelle démarche dois je faire pour changer l'adresse électronique ? Actuellement c'est XXXX j'aimerais que cela soit XXXX.
Mon n° ss est XXXXXXXX
Merci d'avance de vos conseils
Hervé Desormes
---------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

hervé
hervé

hervé

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Hervé,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".
Nous sommes également à votre service sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21112 points

Equipe