Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
L'adresse électronique associée à mon espace n'est plus valide. J'ai (malheureusement) fait une demande de renouvellement de mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon espace ni récupérer le message me permettant de réinitialiser mon code d'accès.
Quelle démarche dois je faire pour changer l'adresse électronique ? Actuellement c'est XXXX j'aimerais que cela soit XXXX.
Mon n° ss est XXXXXXXX
Merci d'avance de vos conseils
Hervé Desormes
---------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Hervé,
L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".
Nous sommes également à votre service sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien