A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon Espace personnel

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon espace personnel, je pouvais il y a encore peu, mais maintenant j'ai un message d'erreur comme quoi il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel, pourtant je n'ai reçu aucun mail me disant quoique ce soit

Sandra
Sandra

Sandra

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sandra,

Il m'est difficile de vous aiguiller sans avoir le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vous aider.
Vous pouvez nous joindre :