Plus d'accès à mon Espace personnel

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon espace personnel, je pouvais il y a encore peu, mais maintenant j'ai un message d'erreur comme quoi il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel, pourtant je n'ai reçu aucun mail me disant quoique ce soit

Sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

Il m'est difficile de vous aiguiller sans avoir le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vous aider.
Vous pouvez nous joindre :