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Question en attente de réponse

Pas de remboursement sur l'espace personnel

Bonjour,

Je suis adhérente depuis le 01/01/18, mais lorsque je me connecte sur mon espace personnel, je n'ai accès qu'au devis réalisé en décembre. Aucun détail sur mon contrat, aucune mention de remboursement en cours, alors que j'ai bien reçu les courriers papiers et la carte d'adhérent. L'espace n'est visiblement pas à jour, et pourquoi ?

Merci de votre réponse.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Mathilde,

Si vous ne retrouvez que votre devis initial, vous êtes probablement sur votre espace provisoire.

Maintenant que vous êtes adhérente, je vous invite à créer votre "véritable" espace personnel, où vous trouverez vos remboursements et toutes vos informations.

Rendez-vous sur notre site http://www.mgen.fr, rubrique "Mon espace".
https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/

Si besoin, n'hésitez-pas à un contacter un conseiller qui pourra vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31307 points

Equipe