A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

espace personnel inaccessible pour mon épouse

depuis le 19/07/2019,
mon épouse a une nouvelle carte vitale avec son propre numéro INSEE :

Or, nous n'arrivons pas à voir les remboursements la concernant
ni sur mon espace personnel. (
Ni ailleurs.

Comment faut-il faire ??

-doit-elle se créer un espace personnel propre ?
En essayant, On nous répond qu'elle en a déjà un, or elle n'a jamais rien créé.

Merci de votre aide.

Michel
Michel

Michel

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Michel,

Si votre épouse est enregistrée sous son propre numéro de sécurité sociale, elle doit disposer de son propre espace personnel.
L'équipe Assistance Internet peut vous accompagner dans la démarche de création ou de réactivation de son espace.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe