Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérente depuis le 01/01/18, mais lorsque je me connecte sur mon espace personnel, je n'ai accès qu'au devis réalisé en décembre. Aucun détail sur mon contrat, aucune mention de remboursement en cours, alors que j'ai bien reçu les courriers papiers et la carte d'adhérent. L'espace n'est visiblement pas à jour, et pourquoi ?
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Mathilde,
Si vous ne retrouvez que votre devis initial, vous êtes probablement sur votre espace provisoire.
Maintenant que vous êtes adhérente, je vous invite à créer votre "véritable" espace personnel, où vous trouverez vos remboursements et toutes vos informations.
Rendez-vous sur notre site http://www.mgen.fr, rubrique "Mon espace".
https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/
Si besoin, n'hésitez-pas à un contacter un conseiller qui pourra vous guider.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien