Envoi de documents pour remboursements par l'espace personnel

J'ai renseigné les informations demandées dans l'espace personnel " demande de remboursements " : pays des soins, consulté un médecin, spécialité, pour quelle raison, ..puis j'ai téléchargé les documents, facture. Ces documents apparaissent bien. Mais en voulant activer le pavé "envoyer", le curseur n'est plus actif.
Impossible donc d'envoyer la demande de remboursement.
J'ai voulu envoyer un message à partir de l'espace personnel, mais là aussi, le message ne part pas.
C'est incompréhensible, merci de me dire comment faire.

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale,

Si vous souhaitez nous transmettre une demande de remboursement via votre espace personnel, vous devez obligatoirement sélectionner et/ou remplir les champs obligatoires ci-dessous :

  • Pays des soins
  • Qui a fait le soin
  • Je souhaite être remboursé car...
  • J’ai fait une consultation ou une séance chez un/une...
  • Valider le champ « Et plus précisément » dès qu’il apparait dans le parcours en ligne.
  • Télécharger les pièces jointes dans les champs obligatoires ( champs signalé par une *)

Si vos difficultés persistent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

J'ai exactement le même problème. Le système n'indique aucun défaut. Le bouton envoyer reste inactif.

Christian