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Question en attente de réponse
J'ai renseigné les informations demandées dans l'espace personnel " demande de remboursements " : pays des soins, consulté un médecin, spécialité, pour quelle raison, ..puis j'ai téléchargé les documents, facture. Ces documents apparaissent bien. Mais en voulant activer le pavé "envoyer", le curseur n'est plus actif.
Impossible donc d'envoyer la demande de remboursement.
J'ai voulu envoyer un message à partir de l'espace personnel, mais là aussi, le message ne part pas.
C'est incompréhensible, merci de me dire comment faire.
Réponses
Bonjour Pascale,
Si vous souhaitez nous transmettre une demande de remboursement via votre espace personnel, vous devez obligatoirement sélectionner et/ou remplir les champs obligatoires ci-dessous :
Si vos difficultés persistent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Jessica
J'ai exactement le même problème. Le système n'indique aucun défaut. Le bouton envoyer reste inactif.
Bonjour Christian,
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier l'anomalie et vous aider dans vos démarches.
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