Espace personnel vide - tourne en rond

Bonjour,

Je souhaite envoyer des factures pour me faire rembourser à mon centre MGEN. Je cherche l'adresse sur mon espace personnel or celui-ci est vide de toute information. Je vois sur le forum que j'ai probablement un compte temporaire. Je finis par arriver, non sans peine, à créer un compte MGEN Connect (la page ne chargeais pas une fois le numéro de sécurité sociale rempli !). Je vais dans la rubrique Remboursement pour envoyer mes documents en pdf et surprise, la rubrique est toujours vide ! Au final, une heure de perdue sans avoir trouvé les informations nécessaires. Et dire que vous vendez un accès simplifié et rapide... de ce que j'ai pu constater pour le moment, on en est encore loin... Bref, comment procéder pour envoyer de simples factures que ce soit par courrier ou via mon espace personnel. Merci d'avance de me fournir un réponse claire et précise.

Elise

Réponses

Bonjour Elise,

Difficile de vérifier votre accès depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica