Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux différentes rubriques de mon espace personnel. Lorsque je clique sur une rubrique, rien ne s'affiche. J'ai tenté de me connecter via un autre navigateur mais le problème persiste. J'ai tenté de me connecter avec mon n° de sécurité sociale mais ils me disent que je dois me connecter avec mon adresse mail..... Que faire ?
Réponses
Bonjour Lces,
Il semblerait que vous soyez connecté sur un espace provisoire (celui-ci ne contient que vos devis).
Dans votre cas, il faut nous contacter pour qu'un conseiller puisse associer votre adresse mail à votre espace définitif (et non plus à votre espace provisoire).
Vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien