Espace perso vide et non accèssible

Bonjour,

Je ne dispose plus de l'accès à mon espace personnel, la dernière fois que je m'y suis connectée je n'avais accès à aucune rubrique, maintenant je ne peux plus y accéder du tout.

Mon compte n'est pourtant pas bloqué...

Impossible également de vous joindre via le 36.76 ce numéro est une sombre blague vu qu'il n'y AUCUNE possibilité de parler à un conseiller et que ça raccroche après vous avoir tenu la jambe 5 bonnes minutes...

Sans accès à mon espace, je n'ai donc pas de messagerie, pas d'attestation téléchargeable, pas de possibilité de faire une démarche non plus.

J'ai bien tenté de passer par mon appli tel
Elle ne fonctionne pas non plus, elle ne reconnait pas mes identifiant web...

J'ai essayer par Facebook avec un message sur Messenger... pas de succès non plus... Zéro réponse...

Je vous ai envoyé un e-mail via la page contact de votre site, en disant que je n'étais pas assuré chez vous... c'était le seul moyen de vous contacter, vu que je n'ai pas accès à ma messagerie... RAS, pas de réponse non plus...

Depuis début avril 2022 j'ai été mutée de Paris à Toulouse, j'ai informée la MGEN de mon changement d'adresse et de ma mutation, mes courrier postaux arrivent cependant toujours à mon ancienne adresse...

Qui peut résoudre mon problème ?

Merci de votre réponse
Florence ******

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

FloMuller

Réponses

Bonjour FloMuller,

Difficile de vérifier votre espace personnel sans accéder à votre dossier.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Nos lignes sont saturées ces derniers temps en raison d'un grand nombre d'appels. Je vous remercie pour votre compréhension.

Zoé, Expert MGEN