Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai lu comment indiquer un changement d'adresse et j'ai compris comment faire. Je peux me connecter sur mon espace personnel mais il est vide, il y a aucune rubrique ce qui n'est pas normal. Quand je clique pour envoyer un message, rien ne s'ouvre. Il a un bug sur mon espace personnel qui ne me donne pas accès (j'ai testé avec plusieurs ordi). Je vous aurez bien fait des screens shots mais impossible de les glisser dans ce message. Je vous demande s'il vous plaît de bien corriger rapidement ce défaut afin que je puisse faire mon changement d'adresse et reçevoir ma carte d'adhérent 2020 à ma nouvelle adresse. En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée,
Guillaume L.
Réponses
Bonjour Guillaume,
Si votre espace est vide, c'est que vous êtes connecté à votre espace provisoire, qui ne contient que vos devis.
Dans un premier temps, je vous invite à essayer de créer votre espace "définitif" ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Pour mémoire, nous sommes également disponible en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Bonjour,
Toujours impossible de faire un changement d'adresse en décembre 2022. Pas d'informaticien à la MGEN ?
Cordialement
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien