A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Capital décès et aide aux frais funéraires

Ma maman Madame C***** Alice (réf 0*********) est décédée le 19 septembre 2017. Suite au décès de mon papa en 2014, elle avait repris son assurance santé auprès de vos services. J'ai envoyé en novembre 2017, une demande concernant le capital décès et l'aide aux frais funéraires que vous allouez à votre mutualiste. Aucune réponse et via internet je constate que vous ne payez plus ce genre de prestation ? Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cela ? Merci

--------------------------------------------

Chère Monique, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Monique
Monique

Monique

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Monique,

La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018. Cependant, pour le versement, c'est la date du décès qui est prise en compte.
Je vous propose de contacter directement un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica