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Question en attente de réponse
Ma maman Madame C***** Alice (réf 0*********) est décédée le 19 septembre 2017. Suite au décès de mon papa en 2014, elle avait repris son assurance santé auprès de vos services. J'ai envoyé en novembre 2017, une demande concernant le capital décès et l'aide aux frais funéraires que vous allouez à votre mutualiste. Aucune réponse et via internet je constate que vous ne payez plus ce genre de prestation ? Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cela ? Merci
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Chère Monique, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Monique,
La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018. Cependant, pour le versement, c'est la date du décès qui est prise en compte.
Je vous propose de contacter directement un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
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