Problème de connexion à mon espace personnel

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon espace personnel. J'obtiens systématiquement la réponse suivante : "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". J'ai effacé l'historique, vidé les caches, changé de navigateur et même d'ordinateur, même réponse. Merci de m'aider à régler le problème.
Cordialement

petitcolin

Réponses

Bonjour petitcolin,

Différentes maintenances ont été réalisées au mois d'aout.
Si toutefois vos difficultés persistent, une équipe "Assistance Internet" est à votre disposition par téléphone au 3676.
Vous pouvez également joindre un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica