Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon espace personnel. J'obtiens systématiquement la réponse suivante : "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". J'ai effacé l'historique, vidé les caches, changé de navigateur et même d'ordinateur, même réponse. Merci de m'aider à régler le problème.
Cordialement
Réponses
Bonjour petitcolin,
Différentes maintenances ont été réalisées au mois d'aout.
Si toutefois vos difficultés persistent, une équipe "Assistance Internet" est à votre disposition par téléphone au 3676.
Vous pouvez également joindre un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien