Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je souhaite me connecter à mon espace personnel avec mon mail ou mon numéro Insee, selon le site je n'existe pas. Lorsque j'essaie de créer mon espace personnel, puisque l'on me dit que je n'existe pas, là, cela m'indique que j'ai deja un compte... je souhaite accéder à mes infos, j'ai besoin de mon attestation d'assurance, cela est relativement urgent. Merci.
Réponses
Bonjour Julie DR,
Je pense que votre compte a bien été créé mais qu'il n'est pas (ou plus actif). C'est le cas par exemple lorsque vous avez demandé à réinitialiser votre mot de passe mais que vous n'avez pas pu finaliser.
Je vous conseille de faire "mot de passe oublié". Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous guider.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien