A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Probleme de connexion espace perso

Bonjour,
Quand je veux me connecté sur mon espace perso cela me marque "Nous avons des dfficulté lors l'affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."

J'avais besoin d'imprimer mon attestation de droit.

Cordialement
Mme PRALIN

laetindi974
laetindi974

laetindi974

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour laetindi974,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.

Vous pouvez nous joindre au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique