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Question en attente de réponse

Passage facteur

Bonjour
Vous m avez envoyer un courrier pour le passage du facteur chez moi.je ne desire pas cette visite.je n arrive pas a transmettre ma reponse sur le mail notifie je passe donc par ce site.j espere que vous prendrez en compte la requête cordialement
Thiebaugeorges

Enzo2oo7
Enzo2oo7

Enzo2oo7

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Enzo2oo7,

Si vous ne souhaitez pas participer au dispositif «Proximité Mutualiste », vous pouvez indiquer votre refus par mail à l'adresse suivante : proximitemutualiste@mgen.fr.

Jessica

Mme cliquennois Lucienne ne souhaite pas le passage du facteur
au xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
--------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Joëlle
Joëlle

Joëlle

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Joëlle,

Comme indiqué par Jessica, si vous ne souhaitez pas le passage du facteur vous devez le notifier par mail à proximitemutualiste@mgen.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31747 points

Equipe

bonjour
ce même courrier est envoyé au domicile de mon père, Alzheimer ce qui l'a perturbé et ne nous aide pas à le protéger des intrusions à son domicile, nous en sommes d'autant plus mécontents que vous refusez dans la même semaine des prises en charges par mutuelle sur ses soins alors que l'ensemble de ses autres frais de soins sont à 100%, la fidélité depuis plus 60 ans ça n'est pas reconnu, comment pouvez-vous tenir compte des refus de visite alors que vous mêmes vous précisez sur ces forum qu'il ne faut pas donner de coordonnées personnelles par sécurité?

mimi
mimi

mimi

Contributeur débutant

11 points

Bonjour,
Je trouve lamentable d’imposer la visite d’un facteur au domicile de ma mère, 85 ans, atteinte d’Alzheimer. Elle ne comprend pas l’objet de cette visite et ne dispose pas de l’outil informatique, ni des compétences pour la refuser. D’autant plus qu’aucun autre moyen de communication, ne serait-ce qu’un numéro de téléphone, ne figure sur le courrier pour nous permettre d’exprimer le refus de cette visite.

Ce courrier l’a fortement perturbée alors que nous essayons de la protéger de trop nombreux démarcheurs à domicile peu scrupuleux. C’est tout l’inverse de ce qu’une mutuelle devrait prôner en faveur de la sécurisation de nos personnes âgées à leur domicile.

Dans sa commune, la distribution n’est plus assurée par un seul et même facteur qu’elle pourrait reconnaître. De plus, les horaires de passage ne sont pas les mêmes d’un jour à l’autre. Elle ne peut donc pas le différencier de démarcheurs avec de toutes autres intentions.

Merci de ne plus encourager ce mode interventionniste renforçant chez elle confusion et sentiment d’insécurité.
La moindre des choses aurait été de solliciter son accord explicite pour la visite plutôt que de chercher à l’imposer en l’absence de réponse. D’autant plus, je le répète, qu’elle ne dispose d’aucun moyen de réponse.

J’espère que la MGEN prendra conscience de cette énorme bourde et qu’elle évite surtout de renouveler ce genre de pratique.

jlb
jlb

jlb

Contributeur débutant

11 points

je ne souhaite pas le passage du facteur a mon domicile merci

bruno
bruno

bruno

Contributeur débutant

23 points

Bonjour Bruno, si vous ne souhaitez pas le passage du facteur vous devez le notifier par mail à proximitemutualiste@mgen.fr

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

6142 points

Equipe

je ne désire pas le passage du facteur à mon domicile

joce
joce

joce

Contributeur débutant

13 points