A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Suis-je toujours adhérent à la MGEN?

Bonjour,
Je vous contacte pour la seconde fois
C'est très Urgent.
Je ne sais pas si je suis toujours adhérent chez vous?
Je n'ai pourtant jamais résilié mon assurance et me retrouve aujourd'hui sans mutuelle...
Que s'est-il passé?
Merci de votre réponse rapide
vous pouvez me contacter directement via mail

...

Cher Monsieur, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Armanpenn
Armanpenn

Armanpenn

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Armanpenn,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica