Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte pour la seconde fois
C'est très Urgent.
Je ne sais pas si je suis toujours adhérent chez vous?
Je n'ai pourtant jamais résilié mon assurance et me retrouve aujourd'hui sans mutuelle...
Que s'est-il passé?
Merci de votre réponse rapide
vous pouvez me contacter directement via mail
...
Cher Monsieur, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Armanpenn,
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien