de mon ordinateur puis je aider un autre adhérent mgen à gerer son compte MGEN

puis je de mon ordinateur un autre membre adhérent MGEN?

moreau

Réponses

Bonjour Moreau,

En tant que responsable de traitement, MGEN est tenu d’assurer la confidentialité des données personnelles qu’il traite, c’est-à-dire que seules les personnes autorisées y aient accès.
Par conséquent, la communication de ces données personnelles à un tiers doit strictement répondre à un motif légitime et respecter le consentement de la personne concernée lorsque celui-ci s’applique.
En cas de non-respect des principes de protection des données portés par le RGPD, des sanctions sont prévues par le texte.

Selon les règles que nous devons appliquer en matière de fraude, nous ne pouvons donner d'informations à un tiers que si celui-ci bénéficie d'une procuration.

Aurélie, Expert MGEN