Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je suis adhérente à la MGEN efficience santé évolution. Je souhaite créer mon espace personnel afin d'envoyer les documents (devis, facture...) mais lorsque je rentre les 13 premiers chiffres de mon numéro de sécurité sociale, une réponse automatique me dit que mon numéro n'existe pas!!!
Je suis bloquée, que dois-je faire pour créer mon compte personnel Mgen?
Merci, Agnès L.
N°Adhérent : **********
Réponses
Bonjour Agnès,
Vous avez besoin d'aide pour créer votre espace personnel MGEN ? Vous pouvez regarder notre tuto ici : https://cutt.ly/pyGtdrb
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement par :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien