Question en attente de réponse

Messagerie espace personnel

Bonjour,
J'ai envoyé un message le 28/9/2018 en joignant une attestation de droits .
A ce jour, je n'ai pas toujours pas reçu d'accusé de réception par la MGEN contrairement à ce qui se passait lorsque la messagerie personnelle n'existait pas .
Techniquement, nos messages sont-ils lisibles, par les services, dans les mêmes conditions de réception qu'auparavant ?
Cordialement,

Fan
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Fan

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Réponses

Bonjour Fan,

Tout à fait! Vos messages sont lisibles - comme avant - par nos services, dans les mêmes conditions de réception qu'avant la mise en place de la messagerie en ligne.

Ce qui change : vous ne recevez plus de mail automatique accusant réception de votre message. En revanche, vous avez dans votre espace personnel l'historique de vos messages reçus/envoyés, et même les brouillons!

Lorsque nous répondons à votre message, vous recevez un e-mail vous avertissant de la mise à disposition de celle-ci dans votre espace personnel MGEN.

Ce qui ne change pas : Vous pouvez ajouter des documents à votre message.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

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Equipe

Bonjour Angélique,
Je vous remercie pour vos précisions .
Toutefois j'attends toujours une réponse de confirmation de la réception du document adressé par mes soins le 28/9/2018 .
J'ai renouvelé ma demande le 4/10/2018.
J'ai le souvenir de délais de réponse dans les 48 heures via la rubrique "contact" ancienne formule .
Dans le cas que je viens d'exposer, une semaine s'est écoulée sans message reçu de la part de la MGEN .
Cordialement,

Fan
Fan

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Fan,

Si vos mails sont bien visibles dans les messages envoyés de votre messagerie, je vous invite à patienter un peu pour obtenir une réponse.
Le délai est toujours de 72heures hors week-end et jours fériés.

En revanche, si vos demandes n'apparaissent pas dans l'historique de la messagerie, c'est qu'elles ne sont pas parties où qu'il y a une anomalie.

Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

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Equipe

Bonjour Angélique,
Je viens d'obtenir une réponse, ce jour, auprès de la section 35 après avoir utilisé l'adresse mail MGEN <monconseiller@mgen.fr> .
Mes 2 messages envoyés figurent dans ma messagerie mais je doute de leur efficacité.
Le délai observé de 14 jours aurait pu être encore plus long, à mon sens, si je n'avais choisi cette seconde voie.
Cordialement

Fan
Fan

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Bonjour Fan,

Comme indiqué la dernière fois, il y a sans doute une anomalie sur votre messagerie.
Sans accéder à votre dossier, il est impossible d'identifier clairement le problème et donc de le corriger.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

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