Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé un message le 28/9/2018 en joignant une attestation de droits .
A ce jour, je n'ai pas toujours pas reçu d'accusé de réception par la MGEN contrairement à ce qui se passait lorsque la messagerie personnelle n'existait pas .
Techniquement, nos messages sont-ils lisibles, par les services, dans les mêmes conditions de réception qu'auparavant ?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Fan,
Tout à fait! Vos messages sont lisibles - comme avant - par nos services, dans les mêmes conditions de réception qu'avant la mise en place de la messagerie en ligne.
Ce qui change : vous ne recevez plus de mail automatique accusant réception de votre message. En revanche, vous avez dans votre espace personnel l'historique de vos messages reçus/envoyés, et même les brouillons!
Lorsque nous répondons à votre message, vous recevez un e-mail vous avertissant de la mise à disposition de celle-ci dans votre espace personnel MGEN.
Ce qui ne change pas : Vous pouvez ajouter des documents à votre message.
Angélique
Bonjour Angélique,
Je vous remercie pour vos précisions .
Toutefois j'attends toujours une réponse de confirmation de la réception du document adressé par mes soins le 28/9/2018 .
J'ai renouvelé ma demande le 4/10/2018.
J'ai le souvenir de délais de réponse dans les 48 heures via la rubrique "contact" ancienne formule .
Dans le cas que je viens d'exposer, une semaine s'est écoulée sans message reçu de la part de la MGEN .
Cordialement,
Fan,
Si vos mails sont bien visibles dans les messages envoyés de votre messagerie, je vous invite à patienter un peu pour obtenir une réponse.
Le délai est toujours de 72heures hors week-end et jours fériés.
En revanche, si vos demandes n'apparaissent pas dans l'historique de la messagerie, c'est qu'elles ne sont pas parties où qu'il y a une anomalie.
Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique
Bonjour Angélique,
Je viens d'obtenir une réponse, ce jour, auprès de la section 35 après avoir utilisé l'adresse mail MGEN <monconseiller@mgen.fr> .
Mes 2 messages envoyés figurent dans ma messagerie mais je doute de leur efficacité.
Le délai observé de 14 jours aurait pu être encore plus long, à mon sens, si je n'avais choisi cette seconde voie.
Cordialement
Bonjour Fan,
Comme indiqué la dernière fois, il y a sans doute une anomalie sur votre messagerie.
Sans accéder à votre dossier, il est impossible d'identifier clairement le problème et donc de le corriger.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien