Pourquoi je n'ai jamais de réponses via ma messagerie espace personnel

Bonjour,
Je ne comprends pas, je viens de recevoir un courrier m'informant que la MGEN pas reçu le formulaire complété pour mon allocation invalidité

Comme il m'est très difficile de me déplacer suite à mon handicap, j'ai vu qu'il m'était possible d'envoyer tous les documents en ligne via mon espace personnel... et c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé tous les documents complétés via mon espace personnel et aussi par mail à monconseiller@mgen.fr le 20 décembre dernier...

Comme je n'avais aucun retour, pour moi tout était ok et je me demande si quelqu'un lit bien mes courriers sur votre site

(j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, mais on me demande toujours de rappeler pour cause d"un trop grand nombre d'appels")

Merci pour votre réponse
Très cordialement

Lilocha

Réponses

Bonjour Lilocha,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
En cas de besoin, et si vous n'arrivez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.
Jessica,

Jessica, Expert MGEN