Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas, je viens de recevoir un courrier m'informant que la MGEN pas reçu le formulaire complété pour mon allocation invalidité
Comme il m'est très difficile de me déplacer suite à mon handicap, j'ai vu qu'il m'était possible d'envoyer tous les documents en ligne via mon espace personnel... et c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé tous les documents complétés via mon espace personnel et aussi par mail à monconseiller@mgen.fr le 20 décembre dernier...
Comme je n'avais aucun retour, pour moi tout était ok et je me demande si quelqu'un lit bien mes courriers sur votre site
(j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, mais on me demande toujours de rappeler pour cause d"un trop grand nombre d'appels")
Merci pour votre réponse
Très cordialement
Réponses
Bonjour Lilocha,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
En cas de besoin, et si vous n'arrivez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.
Jessica,
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien