A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Procédure de reconduction d'Affection de Longue Durée

mon médecin a demandé il y a plus d'un mois le renouvellement de mon ALD.Comment puis je savoir si le renouvellement est effectif car je n'ai rien reçu à ce jour...

pasenforme
pasenforme

pasenforme

Contributeur débutant

2 points

Bonjour pasenforme,

Difficile de vérifier sans accéder à votre dossier mais le médecin traitant est informé de la liste de sa patientèle qui a été, ou non, renouvelée en ALD par le service médical.
Cette information lui est mise à disposition par un nouveau téléservice sur le site "amelipro".
Je vous invite à vous rapprocher du praticien.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

20412 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile