Procédure de reconduction d'Affection de Longue Durée

mon médecin a demandé il y a plus d'un mois le renouvellement de mon ALD.Comment puis je savoir si le renouvellement est effectif car je n'ai rien reçu à ce jour...

pasenforme

Réponses

Bonjour pasenforme,

Difficile de vérifier sans accéder à votre dossier mais le médecin traitant est informé de la liste de sa patientèle qui a été, ou non, renouvelée en ALD par le service médical.
Cette information lui est mise à disposition par un nouveau téléservice sur le site "amelipro".
Je vous invite à vous rapprocher du praticien.

Jessica