A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Dossier Médical Partagé

Quand pourras-t-on créer son Dossier Médical Partagé en ligne?

Nanar0_8
Nanar0_8

Nanar0_8

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Mon dossier médical partagé a été créé par la pharmacie il y a au moins 15 jours.
Mais je ne sais pas comment y avoir accès. Par contre lorsque je me suis rendue dans une autre pharmacie, la pharmacienne a bien pu vérifier les médicaments déjà achetés.

JONQUILLE
JONQUILLE

JONQUILLE

Contributeur débutant

10 points

Bonjour JONQUILLE,

Lors de l'ouverture de votre Dossier Médical Partagé et selon votre choix, vos identifiants de connexion sont remis par le professionnel de santé ou sont envoyés par courrier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe

Bonjour Jessica,
La réponse que vous faites à JONQUILLE est incomplète car lorsque la pharmacie nous fournit les identifiants , nous devons accéder au site, chose que j'ai faite mais, ensuite, on nous indique que nous allons recevoir un mot de passe provisoire, cela fait 1 mois que j'ai fait le nécessaire et toujours rien, je pense que la CPAM qui gère le DMP ne nous connait pas et, de ce fait, nous n'avons aucun retour. Merci pour votre aide s'il y a autre chose à faire.

RAISIN
RAISIN

RAISIN

Contributeur débutant

11 points

Bonjour RAISIN,

MGEN n'intervient pas dans la gestion du Dossier Médical Partagé ni dans le système d'information.
Vous avez si besoin un numéro de téléphone mis en place par l'Assurance maladie : 0 810 331 133 (0.06 €/min + prix d'appel).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe