A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

blocage espace personnel

je n'arrive plus à me connecter ni avec mon mail ni avec mon numéro de SS et quand je demande un nouveau mot de passe, il ne fonctionne pas non plus
merci

Marie-Noelle
Marie-Noelle

Marie-Noelle

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Marie-Noelle,

Il m'est difficile de vérifier l'accès à votre espace personnel depuis le forum ,l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
L'équipe assistance internet est disponible pat téléphone, dites "espace personnel". Nous sommes également joignable sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica