blocage espace personnel

je n'arrive plus à me connecter ni avec mon mail ni avec mon numéro de SS et quand je demande un nouveau mot de passe, il ne fonctionne pas non plus
merci

Marie-Noelle

Réponses

Bonjour Marie-Noelle,

Il m'est difficile de vérifier l'accès à votre espace personnel depuis le forum ,l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
L'équipe assistance internet est disponible pat téléphone, dites "espace personnel". Nous sommes également joignable sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica