mon espace personnel bloqué

Bonjour,

Je reçois régulièrement des mails m'indiquant que je dois me connecter à mon espace personnel pour accéder aux relevés de prestations. Mon compte est bloqué et ma "question secrète" est mon numéros MGEN qui n'apparaît pas sur mes anciens relevés papier. J'ai déjà essayé plusieurs fois de vous contacter pas mail, à chaque fois "une erreur technique est survenue" donc impossible d'envoyer un message.
Comment puis-je faire pour accéder à mon espace sans connaître mon numéro MGEN ?

Cordialement,
Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Pour toute demande relative à votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous allons vous aider à rétablir votre accès.

En effet, le forum ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vous aider.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN